September 9, 2012

Blush Stubborn de MAC (Collection Office Hours)

Le blush Stubborn de MAC fait partie de la nouvelle collection Office Hours, qui sera disponible en boutique dès le 13 septembre. Je n'ai pas été enchantée par les fards à paupières de la même collection, mais je dois dire que ce blush est super!

Blush Stubborn de MAC (Collection Office Hours)

Blush Stubborn de MAC (Collection Office Hours)

Blush Stubborn de MAC (Collection Office Hours)

Stubborn est un prune rosé mat au fini satiné. Sa texture est très douce et il est très bien pigmenté tout en étant translucide et facile à estomper. Bien que légèrement poudreux à première vue, il n'est pas crayeux sur la peau. Il est très légèrement satiné, juste assez pour avoir un effet seconde peau sans pour autant être lumineux ou nacré.

Blush Stubborn de MAC, Lip & Cheek Colour Weekend Getaway de MAC
Blush Stubborn de MAC et Lip and Cheek Colour Weekend Getaway de MAC sur mes lèvres
La couleur est naturelle et donne un teint frais, il faut juste avoir la main légère pour éviter d'avoir l'air d'un clown. Sur la photo ci-dessus, j'en ai mis très peu avec le pinceau #187 de MAC.

Il ressemble à Band of Roses (Mineralize Blush) mais ce dernier a un fini nacré et est un peu plus pâle. Breezy (Sheertone Shimmer Blush) est plus pâle et a un reflet nacré rosé légèrement cuivré. 

Blush Stubborn de MAC (Collection Office Hours) comparé à Breezy et Band of Roses

Blush Stubborn de MAC (Collection Office Hours) comparé à Breezy et Band of Roses

Stubborn fera certainement partie de mes must have pour l'automne, je le verrais très bien avec un rouge à lèvres bourgogne ou prune!

Le blush Stubborn de MAC coûte 28$.

10 comments:

  1. Très joli blush !
    J'aime beaucoup le swatch sur la joue puis les doigts, ainsi que le comparatif ;)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je voulais être certaine que l'on voit bien la différence entre chaque nuance! :)

      Delete
  2. Il est très joli et la couleur fait ''bonne mine''

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui je trouve que ce type de couleur donne un effet bonne mine bien plus naturel que les blush pêche, corail ou rose!

      Delete
  3. Wow je n'aurais jamais cru que ça donnerait cette couleur sur la peau ! C'est très beau ! Comme quoi il ne faut jamais se fier à l'apparence du produit et le tester pour en avoir une bonne idée !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Le truc c'est de l'appliquer avec parcimonie car il est très pigmenté! :)

      Delete
  4. Great colour, suits you!

    http://gl0ssi.blogspot.ca/

    ReplyDelete
  5. I love this blush!! I ordered it online too, I can't wait to receive it asap! I was looking for a purple blush and I think this one is perfect!

    Thanks for the pictures,

    "I" is for Isabel

    ReplyDelete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)